Politique de remboursement
Au Babù Antwerp, nous voulons que vous soyez extrêmement satisfaits chaque fois que vous faites des achats chez nous. Malheureusement, il peut arriver que vous souhaitiez retourner les produits que vous avez achetés.
Nous avons une politique de remboursement de 14 jours, ce qui signifie que vous avez 14 jours après avoir reçu votre article pour demander un retour.
Pour être éligible à un retour, votre article doit être dans le même état que vous l'avez reçu, non porté ou inutilisé, avec les étiquettes et dans son emballage d'origine. Vous aurez également besoin du reçu ou de la preuve d'achat.
Pour initier un retour, veuillez nous contacter à info@babuantwerp.com. Si votre retour est accepté, nous vous enverrons une étiquette de retour et des instructions sur la manière et l'endroit où envoyer votre colis. Vous pouvez également retourner l'article en personne dans notre salle d'exposition. Les articles qui nous sont retournés ou qui sont renvoyés par vous-même sans demande préalable de retour ne seront pas acceptés.
Veuillez noter que le coût et la responsabilité de l'expédition de retour sont pour vous. Nous vous conseillons d'utiliser un code Track & Trace pour les retours, car vous ne pouvez pas nous tenir responsables si un colis est perdu. Babù Antwerp souhaite recevoir le code Track & Trace du colis retourné afin de pouvoir suivre le retour.
Vous pouvez toujours nous contacter pour toute question relative au retour en envoyant un e-mail à info@babuantwerp.com.
Dommages et problèmes
Veuillez vérifier votre commande à sa réception et nous contacter immédiatement si l'article est défectueux, endommagé ou si vous avez reçu le mauvais article afin que nous puissions évaluer et résoudre le problème.
Exceptions/articles non retournables
Malheureusement, nous ne pouvons pas accepter les retours d'articles en solde ou de chèques-cadeaux.